Arrivée à l’aéroport de Chennai où notre chauffeur vous accueille et vous conduit à Pondichery (160 km).

Les étapes

Jour 1 & 2

Pondichery

Les motos sont livrées à votre hôtel de Pondichery, vous découvrirez à votre rythme cet ancien comptoir français ainsi qu’Auroville, une communauté spirituelle crée en 1968.

Jour 3

Chidambaram (70km)

Connu pour avoir l’unique temple privé de la région et pour sa charmante mangrove.

Jour 4

Gangai Konda Cholapuram (50 km)

En route pour Tanjor, vous y ferez un arrêt pour découvrir l’un des temples les plus emblématiques de l’architecture dravidienne.

Jour 4

Tanjor (70 km)

Ville d’arts, connu internationalement pour son temple de pierres blondes classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Jour 5

Karaikudi (110 km)

Région du Chettinad connu pour sa cuisine, ses temples et ses palais construits au XIXème par les marchands Chettiars qui ont amassés fortune avec leurs activités économiques en Asie. 

Jour 6 et 7

Rameswaram (140 km)

La ville sainte de l’île de Pamban est célèbre pour son temple qui un haut lieu de pèlerinage. Les plages du « bout du monde »sont paradisiaques.

Jour 8 et 9

Kanyakumari (310 km)

C’est la ville la plus méridionale de l’Inde et très symbolique car 3 mers se rencontrent : Oman à l’ouest, Bengale à l’est et océan indien au sud. 

Jour 10

Madurai (250 km)

Le temple de Meenaski attire des milliers de touristes et pèlerins; il figurait sur la liste des 30 meilleurs candidats pour les 7 merveilles du monde. 

Jour 11

Trichy (150km)

Célèbre pour son spectaculaire « Rock Fort », perché sur un massif rocheux qui surplombe la ville. C’est une fortification historique et un complexe de temples construits sur un ancien rocher de 83 mètres de haut.

Jour 12

Tiruvanamalai (200 km)

Connu comme haut lieu de pèlerinage et de retraite spirituelle avec son temple et l’Ashram de Ramana.

Jour 13

Mahabalipuram (165 km)

Monuments exceptionnels et originaux de la civilisation des Pallava classés au patrimoine mondial de l’Unesco. 

Jour 14 et 15

Pondichery (100 km)

Retour à Pondichery , où vous profiterez d’un peu de repos avant de prendre la navette pour l’aéroport de Chennai.

Le prix pour deux personnes (partageant la même chambre) est de 2 200 euros pour un circuit avec la Pink. Le détail du tarif est à consulter dans la page  « Inscriptions/Annulations ». Possibilité d’accueillir une troisième personne dans cette voiture ou d’obtenir d’autres véhicules, voir la page « Nos véhicules », nous établissons alors un devis.

Le circuit comprend environ 1 800 km, possibilités de départs : janvier, février, mars, juillet, août, septembre, décembre.

Le prix pour 2 personnes (partageant la même chambre et 1 moto) est de 1900 euros, (2 200 euros avec une moto supplémentaire) incluant la navette aéroport ainsi que toutes les modalités stipulées dans la page « Inscriptions/Annulations ».

Le prix pour deux personnes (partageant la même chambre) est de 2 200 euros pour un circuit avec la Pink. Le détail du tarif est à consulter dans la page  « Inscriptions/Annulations ». Possibilité d’accueillir une troisième personne dans cette voiture ou d’obtenir d’autres véhicules, voir la page « Nos véhicules », nous établissons alors un devis.

Fermer le menu