Le mythe de la Royal Enfield

La 350 cm3 a toutes les qualités d’une Royal Enfield typique !

Un design old-school d'après-guerre construit autour d'un moteur sur lequel vous pouvez compter. C'est la Classic, la machine qui prend en charge les plaisirs simples de la moto, tout en étant suffisamment fiable pour traverser n'importe quel terrain. En elle, la tradition d'un passé emblématique existe en harmonie avec la technologie moderne: intemporelle et fiable....
Que ce soit en montagne ou à travers les plaines avec son héritage et ses performances éprouvées, c'est une machine sur laquelle vous pouvez compter.

L’Ambassador, une histoire indienne

Le modèle est devenue synonyme de voiture populaire !

Voiture Ambassador

L’Hindustan Ambassador est une automobile produite par le constructeur indien Hindustan Motors entre 1957 et 2014 et racheté par le groupe PSA en 2017. Elle est parfaitement adaptée aux routes en Inde même en mauvais état grâce à sa suspension avec ressort à lames.
Ses formes arrondies – qui ont également inspiré la Morris Minor, née elle aussi en 1948 – et son allure altière lui confèrent une certaine prestance que son appellation se charge de souligner. L’Ambassador devint le véhicule institutionnel de la haute administration indienne avant d'incarner l'icône de l’histoire automobile indienne.

Fermer le menu